Recherche
Nom
VERGEZ BLANCHARD
La tradition de l'outillage
 
Votre panier
 
Acces rapide
Accès rapide :

Informations sur la livraison


Nous faisons particulièrement attention à la livraison de vos colis. C'est pourquoi nous ne vous promettons rien que nous ne puissions vous garantir. Nous connaissons très bien les circuits de livraisons et nous indiquons ici les conditions de livraisons réelles et maximales que pratiquent nos partenaires de transport.

Frais de livraison

Minimum de commande fixé à 100 euros HT
Nous ne tiendrons pas compte des commandes dont le montant est inférieur à 100 euros HT
Merci de votre compréhension.


SPECIAL CORSE/DOM : les commandes et livraisons sur la Corse et les DOM sont possibles mais à des conditions différentes par rapport à la métropole. Les commandes passées pour les DOM sont effectuées Hors Taxes, les taxes locales (octroi de mer et TVA locale) étant payées directement lors de la livraison.
Contactez-nous pour connaître le montant des frais de livraison dans les DOM, Corse et TOM ou à l'étranger (CEE/hors CEE).

Délais et conditions de livraison

Nous nous engageons à vous livrer dans les meilleurs délais, soit pour les produits disponibles, pour la France métropolitaine (rajoutez 2 à 4 jours pour les livraisons en dehors de la métropole): 10 jours ouvrés maximum pour les commandes en métropole.

Sauf mentions particulières :

Nous vous remercions de nous indiquer lors de votre commande toutes les informations nécessaires à une livraison rapide et facile (personne à livrer en cas d'absence, indications permettant de trouver plus facilement le lieu de livraison, codes d'interphone, ...)

La livraison ne se fait pas obligatoirement sur rendez-vous. Nous utilisons plusieurs transporteurs suivant les régions et certains prendront rendez-vous avec vous la veille de la date de la livraison prévue. Dans tous les cas, n'oubliez pas de nous laisser un numéro de téléphone pour vous joindre dans la journée.

Dans tous les cas, si vous êtes absent de votre domicile lors de livraison, un avis de passage est laissé dans votre boîte aux lettres avec les coordonnées du transporteur pour que vous puissiez le contacter et prendre rendez-vous.

Sauf pour certains envois les envois par la poste et commandes particulières, il n'y a pas de livraison le samedi, dimanche ou jours fériés.

Réception des colis

Lors de la livraison de votre colis, il est impératif de vérifier avant de signer le bon de livraison:

- que le colis correspond bien à ce qui est noté sur le bon de livraison et à ce que vous avez commandé. En cas de doute, n'hésitez pas à le refuser et à nous contacter pour vérification. Il est toujours plus simple de refuser le colis pour vous livrer le lendemain ou un jour suivant si le colis, après vérification, correspondait bien à ce que vous attendiez, que de venir reprendre chez vous un colis qui ne vous était pas destiné.

- que le colis est en bon état. Si vous constatez un emballage défectueux, un colis écrasé, ouvert qui vous semble litigieux, notez des réserves précises sur le bon de livraison que le transporteur vous demandera de signer. Attention, le fait de marquer "sous réserve de déballage" n'est pas légal et ne sert à rien, il faut noter précisément la raison des réserves ("colis endommagé", "ouvert", "carton écrasé", ...)

Site réalisé avec PowerBoutique - solution ecommerce